Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

dans ma BAL ...

j'ai reçu la semaine dernière des jolies choses crochetées de la part de Danycroch !!

IMG_6405

un cadeau reçu en remerciement de mon p'tit coup de main, cela fait un moment que DANY désirait apprendre à faire les spirales crochetées ...

je lui ai envoyé un petit morceau de spirale qu'elle a pu démonter afin de voir ce qui se passait , comment ça marchait et la voilà partie !!

elle a attrapé le "virus spiralé" !!!

à voir par ici 

°°°°°

j'ai reçu ce matin de la part de "la Denise provençale"

un joli colis .... LAYETTES  pour les bébés prémas des Vosges ...

Denise

et des gâteries de sa région ....

Alors je n'ai que quelques mots à vous dire mesdames :

"un grand MERCI du fond du coeur " !!

°°°°°

je reviens trés bientôt vous parler encore des bébés prémas et vous montrer mes couturages ...

à tout de suite !!

Publicité
Commentaires
F
que de jolis choses !!!<br /> j'éspère que tu vas bien, il y a un petit moment que je n'ai pas de " signes "<br /> douce journée et gros bisous à toi .
B
Je suis contente pour toi car tu inspires vraiment la gentilesse et c'est normal qu'elle te revienne aussi ! Gros bisous ma Claudine
S
C'est trop sympa tout ça !! Biz
T
et bien dis donc ton facteur ne chome pas par chez toi,il doit connaitre ta boite aux lettres apr coeur
M
ca fait chaud au coeur tout de même de voir qu'il y a encore beaucoup de gentilles personnes généreuses qui donnent sans compter de leur temps pour les bouts de choux. Pour répondre à ta question (sur mon blog) Je me plonge dans le monde médiéval, parce que j'ai été contacté par une organisatrice "des médiévales de Sarrant" dans le Gers département voisin, cette manifestation est très connue dans la région , c'est une fête médiévale avec marché médiéval, repas , spectacles, danses , chants etc dans un des plus beaux villages de france (sur google : Sarrant dans le gers) voila pourquoi je m'interesse à cela mais peut être pour rien car je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription. bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 477 908
Publicité