Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

Des nouvelles des prémas Vosgiens ...

Avez vous un peu de temps ? car mon post est un peu long ...

Je vous retrouve pour vous tenir au courant de la suite des aventures des pelotes de laine.

J'ai longement conversé avec Myriam au téléphone, car je m'étonnais qu'elle soit à nouveau à la recherche de pelotes de laine dans son blog. Des expliquations me furent données, alors je vous transmet...

- Des clubs de tricoteuses des Vosges lui ont proposé de réaliser des tricots pour les prémas.

Elle a donc distribué une grande partie de la laine. Les dames tricoteuses désiraient s'y mettre "AVANT DE FAIRE LES JARDINS"   ( il ne lui reste qu'une vingtaine de pelotes disponibles).

On devrait voit tantôt les réalisations des clubs tricot.je vous ferais suivre les articles de Myriam ...

Mais voilà, un nouveau club tricot propose son aide... 20 pelotes restantes pour une vingtaine de personnes, ça fait peu !!! Je transmets donc à Myriam (par une collègue qui habite à Epinal), une bonne partie de mes réserves personnelles...afin que ces dames aient de la matière première ...

°°°

IMG_6501

°°°

Je demande à DENISE, SANDRINE et MIRA  (de ne pas m'en vouloir, si je donne encore une partie de vos laines... elles seront sûrement plus vite tricotées par un club que par moi seule. N'ayez crainte, il me reste encore de quoi faire de mon côté, une bonne dizaine d'ensembles, deux plaids (en cours) et des layettes blanches pour les p'tits anges de Nancy  (vous avez été si généreuses avec moi.)

°°°

D'autre part, Myriam est à la recherche de fournitures pour la couture (fermetures, biais, coupons de tissu, etc ...)

Elle a donc lancé un appel sur son blog, il n'est pas facile de s'occuper d'une antenne associative sans aucun financement, et en attendant d'obtenir des partenariats, elle a encore besoin de votre aide, si vous possédez des articles de mercerie dont vous n'avez plus utilité, vous pouvez aller voir ...

C'EST PAR ICI !

Quand la seule volonté et l'energie ne suffisent pas ...

(et pourtant elle en regorge d'énérgie notre Myriam pour ses bébés Vosgiens !!)

un p'tit coup de pouce est toujours le bienvenu !!

merci à vous d'avoir pris le temps de me lire ....

°°°

je rajoute ici le commentaire envoyé tout à l'heure par Mimi ...

Merci à toi Clo ma fée des aiguilles ! En effet, 200 bébés par an doivent être habillés de douceur pour le grand jour de la sortie tant attendue. En attendant des financements qui vont arriver via des concerts et autres manifestations en automne 2011, je dois grossir les stocks de layette et d'ouvrages tissu pour les bebinous. Avant l'arrivée des beaux jours, puisque tu le dis très justement, les tricoteuses et cousettes bénévoles auront à vaquer à des occupations plus "printanières". Voilà pourquoi j'ai encore besoin de vous toutes ! Chaque ouvrage réalisé sera mis à l'honneur sur mon blog comme je l'ai toujours fait, puisque celui-ci se doit d'être un lien entre les bébés et leur famille et toutes les âmes généreuses qui m'aident dans mon action. Merci à vous toutes pour vos participations et coups de pouce sur vos blogs !
Je vous embrasse de la part des p'tits lutins.

°°°

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
M
juste une petit bisou en passant.
T
une maman de soso prema désirait qu'une tricoteuse lui fasse des chaussons pour son petit bout de 9 mois contre rétrbution, je me suis mise à l'oeuvre en lui demandant comme réglement d'envoyer au moins 1 pelote à Myriam, je pense qu'il y aura un peu plus vu son enthousiasme et son implication en temps que maman de préma<br /> un maillon + un maillon +.+.+ çà fait une grande chaîne<br /> bonne journée
T
Coucou, J'ai acheté de la laine layette que j'ai faite livrer directement chez Myriam. Elle devrait la recevoir d'ici demain, si ce n'est déjà fait! Je vais suivre régulièrement son site.A bientôt. Jocelyne/tensaï
P
coucou et grosses bises Clo ! <br /> Je vais cliquer sur le lien ... bisous
T
il me semble avoir une boite de fournitures dans les cartons que j'ai déménagé de chez mes parents,vais essayer de voir si j'ia quelque chose
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité