Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

Collier coccinelle pour les enfants ....

Une envie de printemps sûrement !!

le soleil est bien là !!

mais voui !! en lorraine aussi !!

les petites coccinelles sont de retour !!! 

 

IMG_6612

elles sont venues se poser sur ce collier pour les tites fifilles !!!!

perles , pâte FIMO et perles crochetées ...

par contre, je ne sais plus dans quel blog j'ai trouvé le tuto pour le collier perlé coccinelles , j'espère que si la personne passe par ici, elle ne m'en voudra pas de ne pas l'avoir citée ... 

°°°°

Vous avez vu ! ils ont inséré un correcteur d'orthographe chez canal ... il me souligne en rouge  "voui" et "tites" ....

mais dis donc monsieur canal ! je "cause" comme je veux môa !!

°°°°

allez vite profiter du soleil !!! bon aprés-midi !!!!  

 

Publicité
Commentaires
V
trop rigolo !!!!! ca sent le printemps !
E
bravo c'est absolument ravissant et très frais
S
Il est génial ce collier !! J'adore !! Parfait pour petites filles ! Euh, pardon, pour tite fifille !! Non mais, on parle comme qu'on veut d'abord !!
M
Frais et printanier, rempli de petites coccinelles j'adooooooore ! bravo à toi, bisous.
K
J'aime vraiment beaucoup ce collier coccinelle.<br /> Je suis fan.<br /> Bravo à toi.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité