Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Encore deux turbulettes

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos coms lors du dernier post, ils m'ont fait bien rire !!!!

et ...ça fait du bien

 "une bonne partie de rigolade" !!! 

Voici la suite de mes " bricos vacances"

encore deux petites turbulettes roses ...

" je vais utiliser ce tissu jusqu'au bout" ...!!!

doublées en polaire

IMG_6549

°°°°°

les "appliqués" ne sont pas encore au top mais j'essaie de m' appliquer ....PFFFFF !!!!

°°°°°

IMG_6544

IMG_6545

Je vous montrerai un p' tit sac demain ...et des p'tits coeurs

C'est la journée de la femme aujourd'hui ...alors je vous dit :

bonne fête mesdames !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
coucou même pendant les vacances tu restes active bravo mais tu nous donneras les dimentions stp merci <br /> <br /> amitiés
V
Bonsoir,elles sont trés jolies.Serait il possible d'avoir le tuto et les dimensions.Merci d'avance
G
coucou clo<br /> très joli !je te souhaite une belle journée!<br /> gros bisous
P
wahou !! jolis tissus !!
J
C'est superbe. Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité