Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

la fin du tissu rose ...

Je vous promet ! c'est la dernière fois que vous voyez ce tissu rose 

 (faut pas gâcher ! LOL !!) ...

une bidouillerie pour mettre les cartes de bus et cantine d'Anna et attacher les clés de son casier.

IMG_4420

une bidouillerie pour mettre mes cartes,

vous savez bien , toutes les cartes de fidélité qu'on reçoit de chaque magasin où l'on passe !!  

IMG_4361

le p'tit plissé ...

IMG_4367

tadaaammmm ...

IMG_4369

trop pratique  !!! toutes au même endroit !!

Si l'envie vous prend de vous en faire un , il y a un tuto par  ICI

°°°°°

encore une bricole pour ranger mes aiguilles à tricoter ...

IMG_4634

Un tuto se trouve par  ici ...

 °°°°°

IMG_4636

j'ai toujours du mal à suivre les tutos, j'ai ajouté une deuxième série de rangements de l'autre côté pour les crochet et les grosses épingles à laine ....

IMG_4638

°°°°°

Voilà !! il n'y a plus de tissu rose  ... c'était la fin  !! 

je peux dire que je l'aurais utilisé jusqu'au bout celui-ci !!! 

bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est génial ! ET tout est rangé ! Bravo !
N
Voilà un coupon de tissus optimisé ! Bravo parce que toutes ces réalisations sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup. Et l'idée du petit plissé, je note...<br /> bisous
M
J'adore ! Tu es très douée, décidément...
A
Un petit coucou en passant,bonne semaine gros bisous!
S
jolies créations pratiques
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité