Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

Des bricos de toute sorte ....

Parfois, je délaisse mon blog pendant un p'tit moment ... mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas dans les bricos ... alors je vais tout grouper pour faire simple ...

Ma grande rentre du collège vers 13 h 30 les vendredis , alors on en profite pour commencer des petits bijoux toutes les deux, et Isaline nous rejoint plus tard ... j'explique et elles réalisent ....

je vous laisse voir leur "FIMOS GOURMANDES"

par ICI

 et leur premiers "BIJOUX PERLES" 

par ICI

vos encouragements leur feraient trés plaisir .....

Des petites infos pour celles qui connaissent mes filles ...

 bon je ne devrais peut-être pas ... mais au niveau scolaire , si vous vous inquiétez du "trop de bricolages" en famille, je voudrais simplement vous rassurer, Anna "pète des records de moyenne générale" et Isaline (déracinée de ses copains et copines cette année puisqu'elle est en classe dans le village voisin ) a fait des progrès "impressionnants" !

je suis une maman comblée ... chut !! fô pas l'dire !!!!!

mais lucide aussi : "je me dis toujours : pourvu que ça dure" !!!! 

allez passons à autre chose ....

j'ai terminé une spirale pour copine Fanou , (je te l'envoie aujourd'hui ou demain ...)

Toute fine puisque j'ai crocheté avec du fil C-LON (fil à perles )

IMG_6873

j'ai recommencé l' urne pour NADEGE , car elle n'apprécie pas les coeurs ....

IMG_6769

Revoici donc une urne cubique, comme celle que j'avais fait pour ma copine Armelle, à moi maintenant de la décorer différemment , car je ne veux pas toujours faire la même chose ...

IMG_6878

°°°°°

je me prépares pour l'expo d'art floral de St MAX,  j'essaie de rester dans le thème du printemps ... et des petits végétaux que l'on peut trouver à cette belle saison ...

j'ai abandonné mon cartonnage fait il y a quelques temps, complètement raté !!!!!  

cartons

pour faire des oeufs .... je me projette plus vers Pâques .....

j'ai voulu façonner un oeuf sur un ballon de baudruche avec de la laine poilue et du vernis colle, 

 je voulais réaliser un effet de transparence... le tout s'est effondré : "le ballon et l'oeuf aussi " !!!

alors, je fais pas mon

myemoticone_gif_calimero_calimero

et je recommence !!!!

IMG_6856IMG_6865IMG_6875IMG_6885

°°°°°

et je termine par une fôret de végétaux ...

IMG_6886

je pense décorer toutes ces boules "oasis" avec différentes fleurs et feuilles ...

oh ! à propos : j'ai un tuyau pour faire des boules (LOL !!) 

ou d'autres formes avec les cubes de mousse florale ...

 

IMG_6833  IMG_6834

il suffit de les façonner dans les mains, mais faites cela à l'extérieur ...c'est mieux !!!!  (merci à mon p'tit mari pour le coup de main )

et cela coute beaucoup moins cher que d'acheter les boules toutes faites ....

IMG_6836

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

j'vous raconte même pas l'histoire de la fabrication d'un "incubateur" pour ma tortue ... ce serait trop !!!!!

et vous ne me croiriez même  pas ... pasqu'on est le premier avril  !!!  LOL !!!

bisous les filles !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
bisous bonne journée <br /> Marie
M
Pas eu le temps de passer plus tôt, trop de trop, mais bon me voilà et suis contente de passer par chez toi, ravie des petites astuces proposées, je constate que la famille en Or fonctionne toujours "main dans la main", tes filles sont fantastiquement géniales (le ptit marie aussi)<br /> bonne journée, à bientôt <br /> Marie
Z
wah te voila bien joliment occupée!!!<br /> bonne soirée
N
douées de mère en filles...Que du bonheur par ici.<br /> Merci pour la pub que tu me fais..Tu es adorable<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
M
Ce collier a dû te prendre bien du temps mais le résultat valait la peine.<br /> Bravo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité