Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

encore un collier spirale au crochet ...

Ma fille Isaline m'a demandé de lui réaliser un collier, car elle avait trés envie de faire un présent à sa maitresse remplaçante, (sa maitresse de cette année étant en congé maternité)

c' est avec un grand plaisir que j'ai répondu à sa demande, c' est plus qu'un remerciement que je dois à cette dame qui a su donner confiance à ma fille, l'aider à évoluer au niveau scolaire ....  

IMG_6964   

Louloutte m'a dit que Mme C. aimait le rouge ....

°°°°°

à part ceci, j'espère que vous allez bien ???

cela fait pas mal de jours que je n' avais pas posté, mais en ce moment, il fait bien beau, et je crois qu' aprés l' hiver long que nous avons eu, on a toutes envie de profiter de l'extérieur, n'est ce pas ???

alors permettez moi de vous souhaiter un bon

"lundi au soleil" !!!!

Bises à toutes !!!!

 

Publicité
Commentaires
*
Par l'intermédiaire du blog de Nouchk, j'arrive chez toi et je suis en admiration devant tant de talents. Je sens que je vais me régaler en parcourant tes pages. Je m'inscris tout de suite, à très bientôt. Le collier est magnifique, beau travail. Bisous
C
Très beau collier ! Bisous et à bientôt
K
Il est magnifique...<br /> J'aime beaucoup les couleurs, et le montage aussiiiiiii !
S
Ton collier est une merveille comme celui que tu m'as fait<br /> Tu es Clo aux doigts d'or et d'argent !<br /> Je te décerne un Award,bien mérité viens voir sur mon blog, je t'ai taguée.<br /> mille bisous de fanou.
M
Tu as raison avec le beau temps qu'il fait on est bien dehors...<br /> J'adore ton collier en double rang et le petit bracelet rouge assorti, tu as fais certainement une heureuse !<br /> bisous et bonne fin de semaine.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité