Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

Totally Twisted Triangle

Je ne sais pas du tout qui est la créatrice de ce bijou (peut-être les perleuses pourront-elles me le dire ) mais j'ai vraiment eu un coup de foudre.

 j'ai démarré sa réalisation à partir d'une photo trouvée sur le net, mais au moment de le zipper (réunir les deux parties ) il y avait un problème ... les deux côtés n'étaient pas tout à fait en vis à vis ....

°°°°°

Totally_twisted_triangle

°°°°°

c'est à  MOANA  que je dois un grand "merci" pour son aide ...

un merveilleux blog à visiter !!!

Un anniversaire aussi ....

Moana fête les trois ans de son blog et nous offre un superbe bracelet à cette occasion

C'est par ici ...

63352201

"Faites vite, le tirage au sort a lieu le jour de Pâques" ....

Quand à moi, il ne me reste plus qu' à faire un collier qui soutiendra ce joli triangle twisté ....

°°°°° 

OUPS !! j'allais oublier !!

 encore un cadeau à gagner chez   Verres, Fils et Perles   qui fête le premier anniversaire de son blog .

le tirage au sort aura lieu le 26 .

°°°

007__800x600_

°°°°°

je vous dis à plus , j'espère venir bientôt vous parler un peu de l'expo d' art floral ... 

°°°°°





 

Publicité
Commentaires
T
bonjour sa va faire 3 jour que j essaye de trouve le schéma de se magnifique bijoux vous pourrie m aide
K
Comme il est beau ce triangle twist.<br /> Les couleurs sont très à mon goût.<br /> Bisous et bon 1er mai à toi.
S
Ton triangle est magnifique ! bravo !<br /> <br /> gros bisous et bon 1er mai,<br /> <br /> Sabinette
F
Oh la la, c'est beau et ça me dépasse complètement tout ça! <br /> Tu dois être une sorte de... magicienne? ;-))<br /> Bon we, bises.
M
bonne soirée Claudine aux doigts d'Or<br /> bisous<br /> Marie
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité