Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2011

Un p'tit coucou et des bricos en cours ...

Bonsoir les copinettes ....

 

Cela fait encore un moment que je ne suis pas venue poster, je voulais vous mette un post un peu plus tôt, mais mon p'tit mari a eu un accident du travail vendredi, il s'est méchamment enfilé un tournevis dans l'index, résultat des courses ... il a été opéré vendredi soir, le tendon releveur du doigt est  sectionné, le voilà immobilisé pour un moment en attendant la réeducation ... voici donc la raison de mon absence ... et je vous demande pardon si je n'ai pas été trés assidue à vos messages ces temps-ci ...

j'ai bien failli ne pas pouvoir envoyer à temps mes p'tits bricos pour la vente du F.B.I. ... j'avais commencé trois coeurs en HARDANGER, mais j'en ai raté un .... "toute émotionnée la Claudine" !! normal ! pas de mari à la maison,  c'est comme s'il me manquait un doigt dis donc !!

 

F

F

Beaucoup de choses sympathiques ont été réalisées pour cette vente, si le coeur vous en dit , c'est par ici , les minous ont besoin de "notre aide" ...

64490872_p

°°°°°°°

Cela mis à part ...

°°°°°°

j'ai commencé et bien avancé les petits couples de baleines pour LES P' TITS LUTINS VOSGIENS

ça donne un peu ça quand je couds ..." monkébazar" !!!

IMG_7207  IMG_7211

j'en met partout !!

aujourd'hui, j'ai pu avancer un peu, j'en suis là ...un tas de textile! 

IMG_7219

 

je vous montrerai bientôt ... toutes ces petits baleineaux et leur maman, le modèle vient de chez

 créenfantin



°°°°°°

en même temps que la couture du jour, j'ai continué à préparer l'urne pour Nadège, pendant que mes enduits séchaient , je faisais un peu de couture .... il faut aussi que je me dépèche pour terminer , le mariage est le 21 ....

IMG_7224

Voilà pour mes p'tits bricos du moment ....

je vais aller voir vos créations maintenant , je vous dis bonsoir ou bonne nuit !! c'est comme vous voulez .... bisous !



  

Publicité
Commentaires
S
Mince, comme je suis en retard dans mes réponses, je n'avais pas encore vu ton post ! J'espère que ton mari ne déprime pas trop, je sais ce que sais d'avoir un tendon du doigt sectionné et surtout, qu'il fasse très vite la rééducation sinon on ne récupère pas tout. Enfin, je ne suis pas médecin, mais aujourd'hui mon petit doigt ne plie plus complètement et je regrette qu'il ait été immobilisé trop longtemps ! Sinon, je vois que tu cours également dans tous les sens ! Bon courage !
C
Oh, je suis désolée pour ton mari et je lui souhaite un bon rétablissement. <br /> Et puis, merci pour ta gentillesse pour le F.B.I., moi qui adore les chats, je suis outrée par ce que je vois.<br /> Enfin, je vois que tu es très occupée, vivement de voir toutes tes créations en cours.<br /> Gros bisous et à bientôt.
S
Quelle énergie, quel grand coeur, quelle artiste ! bravo !<br /> <br /> un bon rétablissement à ton mari,<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
P
oh la la !! zut, de zut ... courage et gros bisous à vous ...
N
encore et toujours des merveilles. je me demande comment tu trouves le temps de créer tant de beauté...j'adore les coeurs...Bisoussssssssssssssss
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité