Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

Des baleines comme s'il en pleuvait ....

Une kyrielle de baleines et leur bébés se sont échouées dans mon jardin ... elles sont au nombre de 24 ...

 

IMG_7295

°°°°

IMG_7296

°°°°

IMG_7297

°°°°

IMG_7299

°°°°

Elles vont aller rejoindre les Vosges et seront offertes aux bébés prématurés et à leur maman , le jour de la fête des mères ....

°°°°°

Je vous rappelle que si vous désirez réaliser ce couple de baleines pour vos bébés, neveux, nièces ...

C'est chez  Créenfantin  qu'il se trouve ...

 merci à elle pour ce joli tuto ...!

°°°°

tiens puisque je vous parle d'animaux!

 je vous montre un drôle de papillon qui se trouvait aujourd'hui en bas du tronc de mon cerisier  ...

 un papillon en tenue de camouflage, un papillon "US air force"  !!!!

j'étais intriguée et je suis allée chercher sur le net  ... il s'appelle un  sphinx du tilleul  

 

IMG_7348

IMG_7349

°°°°

Voilà! il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end ! (ensoleillé j'espère !)

je vais demain célébrer la communion de ma nièce Chloé, je retourne au moulin de beck, dans mon village, je vous en avais déja parlé par  ICI  , une journée de détente, farniente, et retrouvailles familiales ...

 dans un cadre "super nature" !!

bon dimanche à toutes !!!





Publicité
Commentaires
M
Elles sont tout simplement magnifiques!!!
C
Tes petites baleines sont à croquer avec leurs couleurs pétillantes. Je te félicite pour tout ce travail...
N
J'ai un peu de retard dans la promenade...<br /> Super idée pour la fête des mères. Ces petits baleineaux avec les mamans, c'est trop mignon ! Et bravo à la créatrice de Créenfantin pour ce tuto.
F
Félicitations pour tes créa baleines .. mais je voulais aussi te féliciter pour cette magnifique prise de ce papillon ... il est super bien shooté !
G
trop mimi j'adore ces baleines
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité