Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2011

Layette de Mai ...

Cet ensemble na pas été réalisé en taille préma , mais un peu plus grand,  "presque une taille naissance" .....



IMG_5999

Voici les beaux jours , les manches ont raccourci ...

les modèles du cache-coeur et du bonnet se trouvent dans le magazine tricot-layette 2010 de BDF ...

je vous prépare les explications pour réaliser les chaussons (prémas ) 

IMG_6189



je crois que je réussis à honorer mon contrat perso : "une layette par mois" ....

alors ??? au mois prochain pour de nouvelles aventures .....

bisous !!

Publicité
Commentaires
G
très bel ensemble !bravo! <br /> je te souhaite à mon tour une belle semaine et une bonne journée!<br /> gros bisous
M
Les nuits pas évidents et en plus si elles sont bien remplies !<br /> bon weekend <br /> bisous Marie
G
coucou Clo <br /> je te souhaite une belle et douce soirée<br /> gros bisous
T
Je pense, par expérience queles prémas, sauf canicule, ont toujours des manches! tu as encore bien travaillé ma grande! bravo pour ton dévouement! Bisous
D
juste pour un petit coucou en passant ,<br /> je voulais voir si je n'avais rien loupé<br /> de beau<br /> je pense que tout ce passe au jardin.....<br /> presque 15jours sans nouvelles....... jespere que ca va ,<br /> bon d'accord continue ta petite pause mais tu nous manque ,heureusement qu'en passant par la 'ai vu ton beau sourire alors ca va mieux <br /> bisous <br /> Denise
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité