Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Blog Lorrains... Une découverte !!

Il est venu me laisser un gentil message via canalblog, il a ajouté:

"J'aimerais figurer dans votre liste des blogs Lorrains, je suis Mosellan".

Je me suis rendue illico dans son unnivers et là...



be8f5cf6

 

Je suis restée scotchée, admirative !

Il s'appelle

BRUNO

 Je ne vous en dit pas plus ... à vous de découvrir ...!

 et d' aller visiter ses merveilles !!



"Respect Monsieur Bruno" !



°°°°°



je n'en oublies pas pour autant les autres blogs  découverts ces temps-ci ....

la Gauchepatte   ....54

 (la dame travaille au même endroit que moi ... ! )

P'tites bidouilles et gros ronrons   54

Les petites mains

Les dentelles de Tine   54

Les bagatelles de Christelle   54

Dentellemania   57

tricot-tine   54

Broderies de Tine   54

 

Ce qui nous fait  .... 191 !!!

bonne journée à tous et à toutes !!!!

 

 

 





Publicité
Commentaires
G
kikou <br /> merci pour ces liens de blogs qui regorgent de merveilles!!! <br /> bonne journée<br /> bisous
K
coucou clo!!je me balladait sur la toile et j ai decouvert un super blog pour toi qui fait de beaux bijoux...tu le connais peut etre sinon va voir<br /> http://paroledepate.canalblog.com/archives/montage_techniques_/index.html<br /> bisou
N
j'ai pris le temps d'aller voir le site de Bruno et réellement suis scotchée....merci à toi et à bientôt...On vote pour Anna lolll<br /> Bisoussssssssss
P
Je connais bruno etj'ai déjà pu admirer ces créations lors d'expos dans la region. Merci pour le lien grace à toi je connais aussi le chemein de son blog<br /> Bises
F
Waouh! Effectivement... ça laisse sans voix!<br /> Merci Claudine,<br /> très bonne fin de semaine,<br /> Bises
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité