Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

Layette de juin ....

OUPS ! j'ai failli être en retard ! nous sommes le 30

vite !!! la layette de juin

qui n'est pas vraiment une layette ....

IMG_6615

IMG_6616

j'ai un peu modifié certains carrés par rapport au modèle original...

mais vous pourrez trouver toutes les explications  par

 ICI ...

elle est doublée de polaire blanc et servira pour le contact "peau à peau" des petits bébés prémas

faite avec des laines offertes par 

copine  MIRA

Je vous souhaite une bien belle fin de journée !!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette couverture. Bravo et Félicitations.
T
magnifique!!!<br /> quelles dimensions fait-elle?<br /> ah les prémas vosgiens ont une vraie fée penchée sur leur berceau! c'est la fée clo'chette, hi,hi
S
C'est absolument magnifique, bravo ma douce au grand coeur !<br /> <br /> gros bisous et excellent week-end,<br /> <br /> Sabinette
J
Superbe, j'aime beaucoup. Bisous
T
Et bien toi aussi tu travailles beaucoup! cette couverture est superbement tricotée et assemblée! bravo ma belle tu fais du beau travail! Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité