Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Un collier pour Nanou...

Ca fait un bon moment qu'elle me l'avait demandé, j'ai enfin réussi à lui réaliser...

flot_Ann__1_

 

Un petit noeud, il m'a permis d'apprendre la technique du "peyote impair".

Ma grande gazelle l' avait au cou dès le lendemain pour aller au collège...

Le tuto est par  ici.

à bientôt et ...bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
T
comme tu n'as rien posté depuis une dizaine de jours,je me dis que le jour ou tu vas poster,tu auras cree XXX choses lol et que t'es débordée .Bonne semaine
N
Bonjour c'est magnifique
D
un petit coucou en passant ma petite Claudine ,je pensait a toi alors je suis venue te rendre visite a une autre fois <br /> Bisous Denise
M
très belle réalisation, parfaite comme à l'habitude.
A
Un petit coucou en passant,passe un bon dimanche ,gros bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité