Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Un page de Publicité !!

J'fais pas de PUB moi sauf pour un produit que j'aime bien ... Décolor'Stop par exemple !!!!



mm

 

Oh ça y est!! je m'égares encore une fois !! LOL !!!

je suis venue vous parler d'un produit que j'aime bien ... que dis-je que j'adore !!!!

c'est quoi ??

c'est un sac ...

 

1

 

Je vous laisse regarder par ici toutes les jolies finitions ...

 

345678910

2

 

Mais qui c'est qui fait des aussis jolis sacs ??

non, c'est pas moi !

c'est Pétronie

Vous pouvez aller visiter son univers par

 ICI 

et vous pourrez la rencontrer à diverses manifestations

 



agif_petronie s'exposera :

Le 4 septembre à Chateau-Salin (57) Salle Polyvalente

Le 11 septembre à Longeville Les Metz (57) Salle Robert Henry

Les 17/18 septembre à la foire Commerciale & Artisanale de Bologne (52)

Le 25 septembre à la Fête du Fromage & des produits du Terroir de Marly (57)

Les 1/2 octobre "Le jardin Extraordinaire, saveur d'automne" au conseil général de Nancy (54)

Le 16 octobre au Forum des arts créatifs de Bouzonville (57)

Les 22/23 octobre "Aux Doigts de Fée" à la salle des fêtes de Chateauvillain (52)

Les 5/6 novembre à Sainte-Barbe (57)

Les 12/13 novembre au salon "Le Gout & l'Art" à Chamouilley (52)

 

°°°°°

J'avais déja rencontré plusieurs fois cette copin'net chez  Nicole , mais ne n'avais encore jamais vu ses travaux ... je dois bien dire que j'en ai pris plein les yeux ... et , outre les jolies couleurs de ces travaux , les beaux assemblages de tissus,  la bricoleuse que je suis admire surtout l'exactitude  et la minutie de ses réalisations ...

sur ce ...

je vous souhaite un trés chouette week-end !!

(m'en vais au boulot !!)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies teintes et superbes finitions je vais aller voir Pétronie, merci pour le lien, bises.
B
Il est adorable ce sac et c'est vrai que c'est aux finitions qu'on reconnait une bonne couturière ! bisous ma Claudine
N
et en plus d'être douée, elle est adorable notre Pétronie.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que les gazelles<br /> Bisoussss ma Clo
G
Très beau sac, je vais aller lui rendre visite. Merci pour le lien
N
Tu as raison, Pétronie fait de très jolis sacs ! j'aime beaucoup et ça me donne envie de coudre.<br /> Merci pour ce lien très chouette. Bises
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 101
Publicité