Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2011

layette de Septembre

Une jolie couleur bleutée , mais je dirais plutôt couleur lavande, pour ce nouvel ensemble prémas ...

°°°°

IMG_7508

°°°°°

Dorénavant, je vous indiquerai d'où proviennent mes modèles (sauf si je les ai faits" au pif")  car vous êtes trés nombreuses à m'écrire en me demandant les modèles, et les longs messages que je fais me prennent beaucoup de temps, de cette manière vous aurez "tout sous la main" si j'ose dire ...

MERCI de votre compréhension .... 

°°°°°

la modèle de la brassière , vient d' ICI   ( j'ai un peu modifié la mienne )

le bonnet vient d' ICI   (j'ai également modifié mon modèle rôôô !!! ) 

et les chaussons viennent d' ICI

°°°°°

je vous montre aussi des trésors reçus il y a quelque temps ....

des personnes trés motivées m'apportent leur aide...

quelle joie pour moi de recevoir ces petits vêtements !

°°°°°

 Françoise J.  fait partie comme moi du club d'art Floral (BIBA)

IMG_8340

 

°°°°°

 la maman de  FALBAL' ANN  m'a envoyé ce trés bel ensemble ...

mam_ann

 

°°°°°

et même ma collègue Blandine s'y met !!

Blandine

 

Merci à toutes pour votre générosité !

vos travaux seront les bienvenus

chez les  P'TITS LUTINS VOSGIENS

°°°°°

Bonne fin de semaine à toutes !!! 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je suis en trein de faire des layettes pour mes futures petits enfants qui vont arrivé, je clic sur les photos mais pas comment la fabriqué sans modèle je ne c'est pas merci de me dire comment faire salutation
M
Bonjour,je suis présidente d'un club de Loisirs créatifs et nous avons reçu un très gros sac de laine layette de tons pastels et j'ai suggéré à mes adhérentes de tricoter pour ces tout petits nouveaux-nés et tout le monde a été super enthousiaste,nous avons déjà quelques brassières et petits bonnets et chaussons.Par contre je n'ai pas d'adresse pour envoyer tous ces petits vêtements.Pourriez-vous m'indiquer ou je peux m'adresser ou peût- être à vous même.Je vous remercie par avance pour votre réponse.A bientôt.
J
C'est vraiment trés mignon. Je tricote pour les prématurés de ma ville sans faire partie d'une association. C'est un bonheur pour moi et j'ai le soutien de mon mari. Malheureusement, je n'ai pas de chance concernant la laine et les boutons (pas de don sauf une) et, étant à la retraite, cela me coûte. Aussi, si vous pouvez m'aider à ce niveau, ce serait un immense plaisir. Je vous enverrai des photos de mes trés petits travaux.<br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br /> Jocesline
E
un beau travail pour une bonne cause - bon WE fleuri - biz
A
Merci,bon w end à toi aussi avec le soleil c superrrrrrrrrrr!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité