Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Art floral et béton cellulaire

Encore un bon p'tit moment que je n'étais venue vous montrer des choses,

 "entre boulot et enfants mon coeur balance"  !!  LOL !! 

côté brico cette semaine,  

"j'ai gratté" !!

ou plutôt j'ai poncé, rapé ... allez on y va !

ça commence comme ceci ... des plaques de béton cellulaire empilées sur un "socle/tige" en fer ...

béton (1)

 

j'ai dégrossi la base et  ...

commencé à modeler le haut de la structure

b_ton__3_

 

collé les différents morceaux avec de la colle à placoplâtre ...

rapé encore pour définir les formes et les ondulations ...

IMG_8377

 

appliqué deux couches de peinture blanche ...

IMG_8380

 

le voici terminé ...

 

IMG_8384

 

et floralisé ...

IMG_8388

°°°°°

 

Ne cherchez pas chez votre fleuriste, vous ne trouverez pas ....

mais les Lorraines et Nancéennes pourront le voir ce week-end ,

c'est ma participation (pour l'association "bouquets d'ici, Bouquets d'ailleurs") 

à l'expo des ...

68520262

°°°°°

Je vous souhaite un bon week-end Fleuri et ensoleillé!!!

à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
C'est épatant. Oui tu m'épates !! <br /> <br /> Tu sais vraiment tout faire.<br /> <br /> Suis émerveillée par autant de talent.
L
absolument superbe!le béton cellulaire est travaillé avec finesse et la composition florale est divinement assortie .c'est un plaisir des yeux merci .<br /> bon noel liliane
T
bonsoir<br /> superbe !
E
je suis vraiment fan de ton oeuvre - un grand bravo à toi- bisous fleuris - bonne soirée
C
Oh, j'adore cette composition. Vraiment de l'art.<br /> Tes petites tenues pour les bébés sont très mimis.<br /> Je vois que tu bosses bien depuis que je ne suis pas venue.<br /> Bisous et à bientôt;
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité