Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Art floral: "les fougères"

Bonsoir à toutes.

 je voulais cet aprés-midi vous parler de ma promenade à Bouzonville, et vous parler de mes en-cours, mais le temps m'a manqué, ce n'est que partie remise !

en attendant, voici la compo du dernier cours d'art floral ...

des fougères Asplénium ...

je n'ai pas travaillé en hauteur cette fois-ci (la compo de l'expo jardins d'automne mesurait 1m 25)

mais dans un grand plat ...

pas facile de la prendre en photo, alors j'ai pris une fois chaque face

°°°

les fougères (1)

°°°

les fougères (2)

°°°

les fougères (3)

°°°

les fougères (4)

°°°

Promis, je reviens bientôt , car j'ai plein de choses à vous raconter, toujours "tendance BRICO" bien entendu ....

je vous souhaite une trés bonne soirée ! 

 je repars au boulot ... c'est sympa d'avoir 15 jours de repos mais ensuite, il faut bien faire ses heures, alors en ce moment, je "serre les séries de nuits"

Bisous !!!!





Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche avec le soleil c'est super,gros bisous!
H
Tres rafiné une belle harmonie entre les feilles et les fleurs tout est en valeur <br /> j'adore ma petite Claudine <br /> bonne semaine <br /> Bisous <br /> denise
A
Les tons sont très doux et très harmonieux ; une réussite, encore une fois !
M
Apparemment simple mais très joli .<br /> Bon maintenant...... au boulot.....c'est Mr Sarko qui le dit !!! Bon courage pour les nuits à venir.<br /> Bisous<br /> Martine
E
je le trouve vraiment ravissant et original
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité