Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Des choses à vous raconter ... des en-cours ... des infos ...

 

Un message plutôt long ce jour ... mais j'ai quelques problèmes de PC alors, je profite du fait qu'aujourd'hui "ça fonctionne correctement" pour vous faire un condensé ...

J'avais promis de vous raconter un peu ma balade à Bouzonville.

alors Bouzonville ! c'est un grand rassemblement de 80 artisans venus de toute la Lorraine, toutes disciplines confondues, donc pour résumer : beaucoup de choses à voir ... ( broderies, patchwork, tricot, couture, perles, bijoux, fabricant de perles de verre, peinture sur bois, bijoux fimo etc ....) de quoi régaler une  bricoleuse comme moi ... 

j'ai revu des copinettes bloggueuses rencontrées il y a un moment déja 

KROKO 

PETRONIE

MIRA

SANDRINE

et j'ai fait la connaissance de l'excellent BRUNO ... "monsieur broderie" 

je n'oublies pas ma chère DENISE   qui exposait des tables de Noël ...

je vous montre un tout petit aperçu

 

IMG_8857

 

IMG_8855



c'était une bien belle journée

j' enchaine dans la foulée sur mes en-cours ... 

pour tout vous dire Denise m'a donné ce jour là, de la laine pour les bébés prémas

laines Denise

 et j'ai commencé des couvertures (que je fais moitié à la machine, moitié à la main )

en cours couvertures (1)

en cours couvertures (2)

Oui, je sais ça fait un peu peur comme ça ! j'ai tricoté des bandes que j'ai rassemblé par la suite...

ça donne à peu près ceci pour l'instant, mais il y a encore pas mal de travail, car je vais rebroder des éléments ...

et pour finir, je les doublerais en polaire 



en-cours couvertures (3)

°°°

j'ai reçu aussi des cadeaux ce jour là, de la part de Sandrine, qui a tricoté pour les babinous ...

(+ un joli cadeau fimoté rien que pour moi )

Sandrine

et puisque je suis dans les layettes, je vous montre celles que j'ai reçu

Armelle

De la part d'Armelle

Blandine (1)

Blandine (2)

de la part de ma collègue Blandine

Denise L

de la part de "la Denise Provencale"

°°°

un grand Merci à vous toutes !!!! 

le colis que je vais apporter le 17 novembre à Epinal va être plutôt conséquent,

en effet, je m'y rends pour la 

journée mondiale de la prématurité

et afin de participer au "fil rouge" de cette journée, j'ai tricoté des chaussons ...

SOS premas

"un bébé sur 10 nait prématurément"

°°°

et je termine ce message par un p'tit peu de tricot encore ...

des vêtements tout rikikis, pour des petites poupées de 18 cm,

en effet ma voisine garde des enfants qui aiment beaucoup habiller les poupées

 

pour poupees (2)pour poupees (1)pour poupees (3)

°°°°

Voilà ! suffit pour aujourd'hui ! je crois que je vous ai volé assez de votre temps !!!

merci de m'avoir consacré un moment !

bonne journée !!

 

PS: Une personne m'avait demandé comment elle pouvait tricoter pour les prémas de sa région et je vois ces jours-ci "une info du blog SOS prémas de Normandie" qui recherche des tricoteuses ...

pour plus d'infos, c'est par ICI





Publicité
Commentaires
D
un petit coucou en passant et pour te dire merci pour ton com <br /> Bisous <br /> DEnise
C
Bravo Clo pour tout ce que tu fais, tes couvertures sont très jolies.
M
J'aime tout, avec une mention spéciale pour les plaids !
C
Toujours un grand coeur ! Ta gentillesse n'a pas d'égal pour ces petits bouts de chou.<br /> Bisous et à bientôt.
S
pour toute cette énergie dépensée pour la bonne cause ...<br /> <br /> Tout est très beau.<br /> <br /> Pense à moi, j'attends toujours que tu me communiques une date (je t'ai fait une proposition sur ta boîte privée°;<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité