Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Il fait froid ! vite des couvertures !

j'ai encore une fois un peu de mal à venir voir vos jolis blogs, mais voilà ! j'avais une mission ... je voulais absolument terminer mes couvertures rapidement, car demain, je me rends à la journée mondiale de la prématurité à EPINAL

vous pouvez aller jeter un oeil par ICI , si vous le souhaitez ...

donc, voici mes travaux enfins terminés ...



couvertures_pr_mas__1_



couverture "Fleurs"  ... 85x85 cm doublée de flanelle (pour le peau à peau )

la flanelle m'a également été offerte, je vous en parlerais tantôt ....



couvertures_pr_mas__2_



Couverture "bulles" ... 90x90 cm



couvertures_pr_mas__4_

 

à l'éffigie des "p'tits lutins Vosgiens" 

 je ne l'ai pas fait intentionnellement, mais à la fin des mes trois bandes de tricot, il me manquait de la laine pour faire 10 rangs, il a bien fallu que je trouve une parade ... LOL !!



couvertures_pr_mas__3_

 

en voici encore deux autres que je ne vous avait pas encore montré parce qu'elles n'étaient pas encore doublées ...

85x 67 cm



couvertures_pr_mas__5_

 

et 80x80 cm



couvertures_pr_mas__6_

 

Toujours tricotées avec les dons de mes généreuses copines qui se reconnaitront ...



8yy6hxu2

 

je tiens également beaucoup à vous montrer le colis que je viens de recevoir de la part d' une "perleuse" que j'admire, qui pour m'apporter son aide s'est remis au tricot ... la coquine a même offert des bodies et pyjama pour les babinous ! 

c'est ... 

Tensaï 



Tensaï

 

J'ai ensuite fait le lavage des petites layettes, mis tous les ensembles en sachets individuels, afin que Myriam, la correspondante de SOS prémas Vosges, n'ait pas à le faire ...

voici sur ma table le travail de quelques mois, un vrai travail d'équipe !!!!



layettes

 

je suis fière de pouvoir apporter tous ces tricots demain ...

 et de tout mon coeur, je remercie encore une fois bien fort toutes les personnes qui m'ont aidé, tant par leur dons de laines que pour leur aide au tricot  !!!! 



Publicité
Commentaires
A
Il y a de quoi être fière! quelle générosité dans tout ce que tu fais !c'est extraordinaire ... et puis, bien sûr, d'un goût exquis! Bravo ...
N
Quelle belle initiative et quelle belle production!<br /> Bravo!! Bisous!
A
Merci,passe un bon w end bisous!
M
Que de belles choses tu nous montres et quel énorme travail ! bravo à toi, bises.
M
J'adore tes couvertures !!!!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité