Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Colliers Fimo

je continue à vous montrer mes petits bricos, derniers fimotages réalisés en octobre ... heureusement, il y avait encore un joli soleil en Lorraine, pour les photos c'est mieux !!



pour Denise

un collier pour copine Denise ...

pour la couleur, c'est entre les deux, tout dépend de la lumière et de mon APN

pour Denise (1)



et d'autres encore ...

une impression de déja vu peut-être ??

pour sûr ! j'ai encore continué avec ma cane fleur noir et blanc ....



IMG_9031IMG_9033IMG_9030

IMG_9034IMG_9035IMG_9037

IMG_9038

 

à bientôt avec d'autres colliers ...

bisous !

Publicité
Commentaires
S
Coucou,j'en ai loupé des créas mais tes colliers en noir et gris sont magnifiques!!!
M
oooooh ! sympas !!!
M
J'aime beaucoup, très joli "format", en même temps épuré et précieux, bravo pour ces fimotages !
N
splendides et plein de finesse....J'ai beaucoup pensé à vous ce WE.................<br /> Bisousssssssssssssssssss
M
Tu est vraiment experte, tout est très raffiné!<br /> Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité