Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Un bouquin pour les fêtes !!!

On ne l'arrêtera pas ! 100 000 volts à elle toute seule !! elle vient de terminer un joli livre sur les tables festives !!

aux éditions Didier Carpentier 

mais qui c'est ??

Denise Hoerner bien sûr !!!  

 

Tables festives

 

voici une vue de quelques pages de  son livre ... beaucoup de bricolage bien sûr !!! des planches bien détaillées afin que l'on puisse reproduire ses modèles ....

 

1

 

°°°°°

1

 

°°°°°

 

1

 

°°°°°

1

°°°°°

peut-être un de vos cadeaux de Noël ?

si vous désirez en savoir plus, je vous donne le lien

par ICI

°°°°°

et je vous souhaite  : "de bien jolies tables de fêtes" !!!

à bientôt !





Publicité
Commentaires
M
Papa Nowel ne l'a pas mis dans mes bottes ...... alors reste plus qu'à l'acheter !!!!!<br /> <br /> belle pub en effet<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
T
Merci Clo de ta visite chez moi ! La neige est tombée en Bourgogne, j'espère qu'à la fin de la semaine il n'y en aura plus car nous partons pour le week-end de Noêl ! je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année, et rendez-vous en 2012 pour plein de nouveautés. Bisous, Tinou
J
Je suis certaine que tu vas y trouver plein de jolies idées. Bonne lecture et bons projets. Bisous et bon week-end
T
quel beau livre et quelles belles tables en prévision pour les fêtes<br /> merci de nous l'avoir indiquer<br /> bisous
E
ouah!!!!!!! c'est génial - un cadeau pour les fêtes assurément - bisous fleuris - bonne soirée
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité