Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Guizmo: le chat qui tricote !

Il me donne un sérieux coup de main le coquin !! cela ne fait que 3 semaines qu'il vit avec nous et il a déja appris à tricoter, il adore attraper les bouts de mes aiguilles pour les croquer ...

IMG_9546

 il adore être tout près de moi pour tirer sur la laine ...

 IMG_9544

éh oh !! mais il m'a volé de la laine !!

et il tricote encore ! avec une sacré dextérité croyez moi !!

Guizmo__1_Guizmo__2_Guizmo__4_

il va falloir que je cache mes affaires !

mais c'est encore un bébé, il est bien moins endurant que moi! 

 il s'endort paisiblement aprés un moment de jeu intensif...

IMG_9549

parfois, il m'oublie un peu aussi ...  

pour aller faire un tour sur le PC ou guetter les copines tortues

IMG_9561   IMG_9386

 

et là, je peux continuer mes ouvrages ...

cette semaine, j'ai commencé à utiliser tous les restes de laine, les quart de pelotes et j'ai réalisé tout de même quelques paires de chaussons  et 2 bonnets pour les bébés prémas ....

IMG_9593

°°°°°

je vous montre les layettes  reçues de la part de ma collègue Blandine

Blandine

et je viens de recevoir un gros colis de la part de TENSAÏ , perleuse et tricoteuse au grand coeur !!!

je suis désolée pour la couleur des photos qui ne rend pas grâce aux ouvrages pourtant trés gais ...  

Tensai

Les voici, mieux photographiées (Tensaï m'a prêté ses photos )

Tensai (1)

Tensai__2_



Elle m'avait déja envoyé un colis, il y a peu de temps ...

Layettes_de_Tensai

je suis toujours émue lorsque j'ouvre vos paquets ....

Un grand "Merci" à vous deux !!!

°°°°°

je vais vite revenir, car j'ai beaucoup de choses à vous dire, beaucoup de choses en retard ... des promesses à tenir aussi.

mon planning de ce mois-ci va me permettre d'avancer un peu dans mes posts ... voyez plutôt .

janv

je vous dis à bientôt 

et

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> MOI c'est mon bichon qui, pensant sans doute m'aider, se couche sur mes godets d'aquarelle,<br /> <br /> il est superbe le blog, pas étonnant qu'il ait le compteur de visites prêt à exploser,<br /> <br /> je cherche un nouveau passe temps, qui me fatigue moins les mains, dur pour une manuelle qui aime avoir toujours une occupation entre les mains justement, <br /> <br /> je continue la visite<br /> <br /> Cordialement
S
Je fais seulement connaissance .... ainsi le voilà.<br /> <br /> IL est magnifique.<br /> <br /> Il ressemble beaucoup à mon merveilleux petit POuki (quand il était chaton ...), à mon Gégé (qui a bien grossi depuis), et à mon Gandalf qui a précédé Pouki ...<br /> <br /> Beaucoup de souvenirs affluent en regardant tes photos.<br /> <br /> Gros bisous.
M
qu'il est mignon ce guizmo ! il a l'air tout doux... et bien coquin !
D
Pas etonnant que tu debites autant de travail si tu as de l'aide comme ça ,je me disais bien <br /> <br /> ...bisous <br /> <br /> Denise
J
Adorable ce chaton!!!<br /> <br /> Voilà une année qui commence en belle compagnie!!Je souhaite qu'elle te soit agréable et remplie de choses positives pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> J'ai de la layette en attente à la maison pourras-tu me donner ton adresse( des amies ont tricoté pour les prémas)<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> JOJO
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité