Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 février 2012

Layette prémas de février

 

 

La layette de février, trés colorée pour chasser la tristesse de l'hiver ....

 

IMG_6746

°°°°°

IMG_6739

 

cette layette est réalisée avec les laines offertes par   MIRA

modèle des chaussons par ICI

 bonnet :  ICI

 brassière:  ICI

 et pantalon: par ICI

 

En voici encore une petite (photo prise , il y a une semaine environ)

 

Mais qu'est ce que tu fais pieds nus dans la neige Clémentine  ????

veux tu rentrer par ce temps !

 

IMG_9766

°°°°°

IMG_9771  IMG_9740

 

Je n'ai pas de modèle pour celle-ci (encore une fois faite au pif)

et voici encore des layettes pour les babinous ...

 

IMG_9843

 

elles m'ont été envoyées par

TENSAI 

 "MERCI" à toi !!!

et

celles d'Yvette, maman de ma collègue Blandine ...

Merci à vous YVETTE !!!!

 

IMG_9997

 

les loulous sont trés gâtés , n'est ce pas ??

°°°°°

 je vous abandonne, mes gazelles sont sur le point de rentrer de chez leur Mamie,

 j'espère réussir à vous mettre un autre message cette semaine ... 

" paque yé cousu un tout p'tit peu"  !

 

je vous souhaite une trés belle journée !!

 


 

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses<br /> <br /> dommage que je n'ai pas le temps<br /> <br /> ça viendra
M
Toujours de belles réalisations de ta part.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> BISOUS ET BONN SOIREE.
S
Quelle jolie collection, ils vont être au chaud et tout beaux les p'tits prémas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez grand coeur ! félicitations,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et excellent w-end,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
4
Ah j'admire celles qui savent tricoter , moi à part le point mousse et un peu le jersey!!bof bof!!bravo pour ces jolies choses et ce grand coeur!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
N
Magnfiques mini layettes !!! Bravo. Non seulement c'est une oeuvre d'utilité publique mais ces modèles sont ravissants.<br /> <br /> Bises Clo !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 101
Publicité