Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
24 février 2012

les coussins pique-aiguilles

Je l'ai vu chez FLO

qui l'avait vu chez  CECILE

j'ai aimé, j'ai essayé !!!

voici trois coussinets  ...  je pense en faire d'autres

°°°

 

1

 

°°°

 

2

 

°°°

 

4

 

°°°

 

3

 

°°°

 

je suis en ce moment en train de faire un trés grand pull (taille 6)

 alors ces petites choses m'ont fait bien plaisir en cours de tricotage ....

je vous souhaite une belle journée  ... à plus !!!

Publicité
Commentaires
O
ces 'petites choses' sont ravissantes !!
C
J'adore c'est trop joli!!!!!<br /> <br /> BISOUS
T
j'adore le dernier avec le tissu à pois !!!
M
Je viens de chez Nicole et je ne regrette mon petit passage tes petits coussins d'aiguilles sont vraiment magnifiques et je ne parle pas de la layette tout est beau ... vraiment des doigts d'or bravo bonne continuation bizzzz
N
Ils sont tellement beaux et féminins qu'on n'a pas envie d'y piquer des aiguilles!!<br /> <br /> Bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité