Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 février 2012

La boulette !!!!

°°°

 

Je pense que vous êtes comme moi, vous aimez recevoir des cadeaux, de ces petites attentions qui font toujours plaisir à une femme, des petits cadeaux , des petits colis  des copines bloggueuses ...

je suis dans le vrai, n'est ce pas ??

éh bien je crois bien que j'aime ça encore un peu plus que vous ....

j' vous raconte !!

ce matin, la fourgonnette jaune de monsieur Michel (notre facteur) se gare devant la maison ...

il a deux colis en main,

Monsieur Michel sonne ... 

"bonjour, des colis pour vous"! 

moi: "oh, je n'attends pourtant rien, et deux en plus ! sûrement des surprises" !!

lui: " il y en a un pour vous et un au nom d'Anna" 

et là ! 

ça m'a fait TILT !!!!!!!

Bord..... !!!! je me suis gourrée, j'ai inversé destinataire et expéditeur !!

j'me suis envoyé les colis !!

 

IMG_0078

IMG_0079

 

Y'a ma moitié qui se fout de moi et qui me chante depuis ce matin

(sur un air de Claude François)

"ça s'en va et ça revient" !! 

Allez y vous pouvez vous bidonner derrière votre ordi !!!

le lundi tout est permis !!

alors si vous aussi vous avez des petites "boulettes" à me raconter, je suis preneuse...

moi aussi je rigolerais bien un p'tit coup !!

 

gros bisous les copinettes ... à plus !!

°°°°°

Vraiment désolée pour Sylvie et Guilou, qui vont attendre un peu plus longtemps leur colis,

 faut qu'je r'tourne à la poste...

°°°°°

Publicité
Commentaires
A
Bonjour moi aussi j'aifait exactement la même boulette que toi et le colis m'ai revenu et comment faire pour le renvoyer à la bonne adresse
C
bonjour, moi j'ai le même soucie, sauf que je suis le destinataire.<br /> <br /> <br /> <br /> l’expéditeur, qui n'es pas dans la même ville que moi, à donc inverser expéditeur/destinataire.<br /> <br /> <br /> <br /> comme vous elle à reçu le colis dans ça boite au lettre, sauf qu'elle à ramener le colis, et n'as pas dit la vérité à sa poste, pour ne pas repayer les frais de port!<br /> <br /> <br /> <br /> elle à dit qu'elle refuser le colis, et qu'il soit réexpédier à l'expéditeur! que je ne suis pas, je n'ai aucun bulletin!<br /> <br /> <br /> <br /> alors comment sa va se passé, la poste vont-il me demander se bulletin pour le récupérer?<br /> <br /> <br /> <br /> sa fait 5 jours, aujourd'hui, je me demande si je vais pouvoir recevoir mon colis...!<br /> <br /> <br /> <br /> avec le numéro de suivie, rien à changer depuis le 16 avril, il est écrit qu'il es livré, je me suis renseigner auprès de ma poste, le colis à bien été refuser par le "destinataire" (expéditeur en vrai!)<br /> <br /> et qu'il devrai m’être ré envoyer( envoyé quoi!)<br /> <br /> <br /> <br /> si quelqu'un à déjà eu le même soucis, :(
C
Ca alors .... je tombe sur votre site au hazrad et ma mère habite Champenoux, c'est trop rigolo !!
K
On est jamais si bien servi que par soi même!<br /> <br /> Façon originale de se faire des cadeaux.hi! hi ! <br /> <br /> Trés drôle .....c'est peut-être le surménage?<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martine
A
Un petit coucou,bonne soirée et bon dimanche,bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité