Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2012

Un trés grand pull ...

Par l'intermédiaire des blogs et des forums, il m'est arrivé une demande particulière le mois dernier, Véro , qui tricote pour les bébés prémas de la Meuse m'a envoyé un message: elle avait accepté de faire un pull pour son voisin, un trés grand pull (taille 6) , mais tricoter un pull de cette taille à la main demande des semaines, et la voilà arrivée chez moi, sachant par les copinettes que j'avais une machine à tricoter ....

j'ai accepté de faire ce pull à sa place....

elle m'a envoyé un dessin par mail, des explications et des mesures, et j'ai reçu la laine directement à la maison ...

 

img407

 

et voici le pull ... un pull façon maillot de foot

 

IMG_0090

J'ai demandé à ma copine PEG comment je pouvais reproduire des écussons car je voulais essayer de m'approcher au mieux du maillot de l'équipe préférée de ce monsieur...

impression sur papier transfert du logo ,repassage, un petit point de bourdon pour les contours et voilà , les écussons "presque comme des vrais" 

 

IMG_0091

°°°

encore un pour le dos ...

°°°

IMG_0092

°°°

ce monsieur a maintenant reçu son pull, et il parait qu'il était ravi, le pull lui va comme un gant !!

comme il était hors de question que j'accepte d'être rémunérée pour ce travail, l'épouse de ce monsieur avait commandé des pelotes de laine spécial layette pour mes p'tits tricots que j'ai reçu en même temps ...

le troc , c'est sympa aussi !!!!!

°°°

je vous souhaite une bonne soirée ! à plus ! 

 

  

Publicité
Commentaires
B
Ben dis-donc chapeau ! Il a dû être content le monsieur ! Gros bisous
T
j'imagine bien la joie du monsieur car ce pull est superbe et c'est vraiment un trés bel échange ,du coeur .Chapeau à tous les deux
S
effectivement c'était du travail !! avec la machine c'est plus vite fait et bien fait !
V
merciiiiiiii tout plein pour ce grand service que tu m'as rendue, je l'ai vue hier, il est magnifiqueeeeeeee et je confirme, le monsieur est ravi<br /> <br /> mille bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> vero
C
Oops il faut lire "grand coeur" :) faute de frappe désolée :(
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité