Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

ART FLORAL : "des fougères arborescentes"

Les fougères arborescentes sont ces végétaux marrons que vous voyez à l'arrière et à l'avant de la compo ...

pour cette fois-ci encore des végétaux travaillés de manière anguleuses,  mais toujours adoucis par les fleurs et les feuillages ... tout comme j'aime ...

°°

° 

fougeres arborescentes (4)

fougeres arborescentes (2)

fougeres arborescentes (3)

°°°

pour le contenant, c'est encore une fois une

" fabricationmaisontoutencarton"

 

je vous laisse profiter du soleil de ce jour !

à plus !

°°°

°°°

 

Publicité
Commentaires
N
Mmmmm j'aime, tu imagines !
S
Une pure merveille, comme toutes tes compos d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
M
Tout comme j'aime aussi, épuré, magnifique ! Merci de ce partage !
A
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche,gros bisous!
L
Cette composition est magnifique. les fougères arborescentes me font penser à du chocolat !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité