Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2012

ART FLORAL : centre de table printanier ...

Ce fut un  fiasco pour moi au cours d'art floral.

l'intitulé de l'ouvrage du jour était : "un nid carré"

 je n'ai rien respecté des consignes qui avaient été données, il s'agissait de travailler sur les hauteurs, penser à ménager des espaces vides etc ...

 

°

IMG_0459

° 

°

J'avais acheté pas mal de fleurs, alors je crois bien que je les ai toutes placées !!

mais ma compo ne ressemble en rien au thème qui nous avait été donné ...

rhôôôô !!!!

ceci dit , elle est trés riche en couleurs, et je vous l'offre virtuellement pour vous souhaiter  ...

 

3ed6a91d

 

Passez un bon week-end mes amies !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle,ici il fait beau froid mais beau,passe une bonne semaine bisous!
T
je crois qui si tu ne l'avais pas dit,on aurait pas su que tu avais raté .Mais c'est vrai que ,bien souvent,pour nous c'est raté et les autres voient autrement et trouvent cela bien .Les couelurs sont printanieres et gaies,c'est charmant je trouve .BOn week end
M
Je découvre ton blog par le biais de celui de Nicole Passions et du concours la fraise dans tous ses états auquel je participe aussi. Bravo pour le petit personnage en tricot, il me plaît vraiment beaucoup.<br /> <br /> J'en ai profité pour faire un petit tour sur ton blog et quelles richesses dans la création j'admire le travail ! <br /> <br /> Le centre de table est vraiment très printanier et pour moi c'est une réussite même si les consignes ne sont pas respectées.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Miss Gleni (Nicole)
T
Quand Clo n'en fait qu'à sa tête,<br /> <br /> Les consignes ne font pas recette,<br /> <br /> Mais elle comble nos mirettes<br /> <br /> Et pour Pâques, ses fleurettes<br /> <br /> Mettent nos coeurs à la fête!
T
J'admire toujours tes réalisations même si elles ne suivent pas le thême!!!! une bouffée de printemps. Je dois aller à la poste envoyer la layette. Biz
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité