Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2012

FREEFORM (crochet)

)))

Le soleil est enfin revenu en Lorraine et j'en profite pour photographier mes travaux du moment ... avant qu'il ne soit trop tard  ... ( je plaisante, j'espère qu'il va rester cette fois-ci !!)

du CROCHET , éh oui ! on dirait bien que je prépares déja l'hiver prochain !!

Alors le FREEFORM ??? 

 "ça fait un bon moment que j"avais envie d'essayer ça" !! 

je me suis dit que j'allais commencer par une écharpe ... mais "de fil en crochet" ... les scrumbles (formes) sont devenus plutôt trop grands pour réaliser une écharpe,  ce sera donc un gilet sans manches,

"au départ prévu pour moi ... mais il y a déja une gazelle qui m'a demandé:  "tu me le prêteras maman ? "

j'ai donc réduit le parton et le gilet sera pour Anna ...

)))

1

)))

voici quelques détails ...

)))

245793689101112

il reste encore pas mal de travail à faire sur cet ouvrage ...

)))

je commence tout en même temps, voici encore un peu de CROCHET

Monique (une consoeur du club d'art floral ...)  m'a offert de jolies laines dimanche dernier

 

MERCI MONIQUE !!

IMG_0783

 

et j'utilise déja sa laine jaune pour participer à un

CAL chez HKM ...

Voici le début de la brassière

 

IMG_0844

 

je la réalise en taille préma pour ma part, j'ai utilisé un crochet n° 2.5 à la place d'un crochet N° 3.5

°°°°

et  je termine ce message sur une note "toute printanière" "tout fraiche"  , avec ce joli cadeau que j'ai reçu de la part de

 NATH 54

)))

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0871

Merci à toi Nath !!

)))

bon week-end à toutes !!!

sous le soleil bien sûr !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
avec les soucis d'internet, puis de canalblog, je n'ai pas répondu ...... mais j'ai tout vu, j'étais émerveillée comme d'habitude ! toutes mes félicitations tu le mérites bien<br /> <br /> bises
D
wouaaaaaah c'est de la haute couture !!!!!<br /> <br /> tres beau <br /> <br /> je suis pressée de le voir terminé <br /> <br /> tu fais toujours des creations surprenantes <br /> <br /> originales et tres classe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous a toutes la petites famille <br /> <br /> Denise
M
c'est fabuleux ce que l'on peut faire avec un crochet, tout aussi créatrice qu'avec un pinceau, de l'art ma Claudine<br /> <br /> doux weekend à toi,bisous
S
c'est original !! mais te connaissant cela va être très sympa ! bisous et bon week end
T
et bien je me cultive,je n'avais jamais entendu parler de freeform et je saurais ce que c'est .Tu as des mains de fées,quoique tu fasses c'est toujours réussi et chouette,ca doit demander un de des travails chaque morceau pfffiou .<br /> <br /> Il a fait beau la semaine entiere,ca fait du bien n'est ce pas ?<br /> <br /> Bon week end
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité