Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2012

La brassière au crochet de HMK

)))

J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour photographier la brassière

réalisée dans le cadre du CAL chez  

 HKM

la mienne est vraiment couleur soleil !!!

le tuto se trouve par

ici

)))

IMG_0878

)))

réalisée avec un crochet n° 2.5 pour ma part, car je la destine aux bébés prémas des Vosges ...

)))

J'ai reçu de magnifiques layettes de la part de  TENSAI  

qui elles sont déja parties rejoindre les bébés prémas des Vosges

)))

IMG_0875

)))

IMG_0876

)))

IMG_0877

)))

Merci à toi !!!!!!!

°°°

En ce qui concerne le gilet freeform, je l'abandonne un petit moment, je suis en train de trioter 3 paires de chaussons pour ma petite voisine qui sera maman en juin ...

°°°

je vous souhaite une bonne journée , de façon trés douce ...

"Calin à Isaline de notre cher Guizmo"  ...

°°°

03 (1)

)))

à bientôt !!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
le brassière jaune ma plus il est magnifique j'aimerais avoir le modele pr ma futur petite fille Merci bisous :)
T
Toutes ces layettes, ces brassières, ces petites robes sont aussi jolies les unes que les autres ! Je suis admirative car je ne tricote pas du tout... De belles créations pour les prématurés, ce n'est que du bonheur, bravo ! J'ai craqué pour la dernière photo, moment de tendresse, je dirai même une belle leçon d'amour ! Merci pour ce partage. Douce soirée, Tinou et Myrtille
F
bonjour je suis arrviée chez toi , par hasard mais pas decue, ton blog est super et tes creations aussi superbes , si cela te dit de venir chez moi , je suis aussi une fan de chats<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
N
Mmmmmmmm quel florilège ! Il y a longtemps que je n'ai pas pris le temps de me balader chez toi et d'emblée je tombe sur cette mini brassière de HKM... Une jolie toilette pour tout petit poussin ! Et je ne parle pas des autres. Bisous Clo.
M
aussi bien ta création "jaune poussin" on dirait un petit manteau, superbe j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bonheur, tendresse à l'état "pur" magnifique <br /> <br /> bisous Claudine, ta maison respire le bien-être<br /> <br /> à bientôt peut être
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité