Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2012

turbulettes pour les prémas (2 ème série)

)))

nous sommes déja le 30,  et je ne vous ai encore pas montré les turbulettes du mois de mai, je me demande ce que je fais en ce moment pour ne pas arriver à suivre ....

ceci dit mes filles ont repris le chemin du collège hier aprés une bonne semaine à la maison ...  (il y avait 1 mètre d'eau dans leur établissement, donc la reprise ne se fait pas encore dans des conditions "optimales" mais on peut comprendre que ces innondations aient tout abimé  ...)

et me voilà à nouveau un peu plus dispo pour gérer ce p'tit blog !!!

allez je vous montre les travaux de mai ...

)))

5 (2)

°°°

5 (3)

)))

j'ai toujours un peu de mal avec les appliqués ...

)))

6 (1)

)))

6 (2)

)))

7 (1)

)))

 Sylvie du MIF  reconnaitra sûrement par ici les dentelles et motifs qu'elle m'a offert

)))

7 (2)

)))

8 (1)

)))

8 (2)

)))

9 (1)

)))

9 (2)

))) 

Je vous donne rendez-vous courant juin pour une autre série  ...

je vous souhaite une bonne fin de journée ... au soleil !

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai tellement de retard !!! mais je viens malgré tout te féliciter pour ton travail ! difficile de faire un choix tout est merveilleux !!!<br /> <br /> bravo à toi et pour ce que tu fais pour ces petits<br /> <br /> bises
G
superbes . quel travail autant en tricot qu'en couture et tout et tout bravo. bonne semaine.
T
il y en a pas une seule qui a le même style,elles sont marrantes,tendres,colorées .
C
trop mimi j'aime beaucoup la dernière avec le poisson !
B
Elles sont superbes ces turbulettes et malgré ce que tu dis tes appliqués sont très bien faits ! Gros bisous mon adorable Claudine !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité