Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 août 2012

Je suis de retour avec mes turbulettes pour les bébés prémas...

Aprés une pause estivale qui m'a fait le plus grand bien me voici de retour, je suis bien en retard dans mes posts et je vais démarrer fort avec les turbulettes prémas ... ne vous ayant pas montré les 5 turbulettes promises chaque mois, en voici donc 15 nouvelles ...

Toujours pas parfaites (vous commencez à ma connaitre) mais les bout' choux doivent être bien au chaud pour cet hiver ! c'est parti !!

m

10

m

11 & 12

m

13 & 14

ll

15

jj

16

ll

17 & 18

ll

19

l

20

m

21

ll

22

ll

23

oo

23(1)

)))

Elle est bien rigolote cette petite chenille, je crois ...

;;

24

pp

25

m

Vous vous demandez certainement pourquoi elles sont numérotées, tout simplement parce que j'ai promis d'en réaliser 32 ... je crois qu'il y en aura un peu plus d'ailleurs ....

je vous retrouve tout bientôt pour d'autres bricos ...

vous souhaite à toutes ... enfin ... à celles qui sont rentrés de vacances ...

une bien belle journée !!!

avec un coucou tout particulier à Cécile ... "maman de ma voisine"

qui suit mes aventures régulièrement ...   

à plus !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'étais venue sur votre blog, vous avez fait encore de belles créations, BRAVO, je vais essayer de faire des turbulettes, pourriez vous m'adresser le patrons SVP, car je voudrais un peu changer de mon patron <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes réalisations
N
Encore une fois, tu as bien bossé ! très chouettes, les turbulettes. Elles ont quelles dimensions...?
M
tes turbulettes sont vraiment craquantes ! tu peaufine à chaque fois et c'est vraiment une parfaite réussite !<br /> <br /> un grand bravo pour ton dévouement<br /> <br /> bisous et bon week-end
M
Bravo, décidément quelle énergie et quel talent, elles m'ont toutes tapé dans l'oeil, en voilà des bébés qui vont être bien au chaud et des parents qui vont être heureux au milieu de tout ce parcours difficile de la prématurité...
D
elles sont vraiment adorables Claudine on voit que tu fais tout ca avec amour et tendresse<br /> <br /> bisous a vous quatre <br /> <br /> Denise
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité