Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Art floral: c'est cadeau !

Une rentrée "tout en douceur", pour le premier cours de l'année, notre monitrice a voulu un sujet simple à réaliser ...

on aime aussi ces petites choses que chacune peut faire à volonté à la maison, pour une déco de table ou un p'tit cadeau ...

°°°

°°°

IMG_2977

°°°

°°°

IMG_2974

Photo de jour

°°°

Ce jour là, j'avais oublié que c'était la rentrée du cours et j'y suis allée les mains vides pensant faire ma compo plus tard à la maison,

ce sont les copines m'ont donné feuilles et fleurs et je suis rentrée chez moi avec mon p'tit cadeau !! 

°°°

BON WEEK-END !!

 

 

Publicité
Commentaires
R
felicitations<br /> <br /> c'est tres joli et un plaisir de voir votre travail<br /> <br /> pouvez vous nous dire svp quelles feuilles servent à lier le "cadeau"<br /> <br /> merci par avance
J
C'est d'une fraîcheur et d'une beauté incroyable, mais ce blog puis-je savoir de quelle matière il est composé, on ne sait pas trop dire sur la photo ! Merci et bravo encore
V
mais c'est le printemps ?????
T
magnifique ! un cadeau cadeau, MDR!
M
Maline !!!!!!!!!<br /> <br /> Partir les mains vides et revenir chargée !<br /> <br /> Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité