Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2012

des tuniques pour les p'tits prémas

°°°

J'aimerais avant de commencer ce post vous remercier toutes

pour vos commentaires qui me font trés plaisir

et sont souvent plein d'humour aussi ...

°°°°°

 

°°°

Je continues aujourd'hui la présentation des tricots-prémas-de-fin-d' été ...

°°°

deux tuniques pour prémas,

 j' ai adapté un modèle du mag' layettes n° 160 de Bergère de France

 

IMG_1820°°°

J'essaierai de faire un modèle pour les tricoteuses ultérieurement,  j'ai retranscrit des notes...

mais j'aimerais la  refaire  avec des manches, car "ça gondole un peu à ce niveau là" !!

en voici un deuxième ...

°°°

IMG_1822

 °°°

Avec les petits chaussons rigolos ... trouvé le modèle chez  ECLECTICtics  

un peu modifiés à ma sauce par rapport au modèle original.

°°° 

IMG_1824°°°

 et puisque je vous parle d' ECLECTICtics

je tiens à vous montrer des photos d'un nid d'ange qu'elle m'avait envoyé lorsqu'elle n'avait encore pas de blog ...

il est fait avec une manche de pull  ...

(les pulls que l'on portait lorsque c'était la mode des manche larges)

une belle idée récup n'est ce pas ??

bravo m'dame !!!

°°°°°°

Nid d'Ange 1 R

Nid d'Ange R

  °°°

°°°

Voilà pour aujourd'hui, est ce que j'ose vous dire à demain ???

bises...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable!!<br /> <br /> j'adore l'ens. orange et rouge!!<br /> <br /> les ens. blancs et perles, sont beaux!!!<br /> <br /> Quand à la brassière verte aux petits coeurs jaunes-oranges est un régal!!<br /> <br /> Fruitée!!<br /> <br /> Bravo à toi : un régal pour mes yeux!!
S
j'adore ces layettes en laine, je demanderai a ma grand mere d'en faire pour mon BB, merci pour les idées !
V
TROP TROP MIMI !
P
de beaux coordonnés !!bisous clo !! ( le soleil est encore là mais les températures baissent ... )
F
Les tuniques sont vraiment adorables et merci pour toutes ces idées
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité