Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Spirales crochetées

Elle aime la couleur turquoise pour l'été, ce sera donc un p'tit collier turquoise pour ma collègue...

°°°

IMG_2367

°°°

une autre spirale bleue ...

°°°

IMG_2368

°°°

Une dernière en rose ... pour une autre personne cette fois-ci ...

°°°

IMG_2632

°°°

°°°

IMG_2667

°°°

°°°

Ce sont toujours les spirales en mailles coulées, j'espère réessayer  un de ces jours les spirales en mailles sérrées ...

qui permettent de faire de bien plus jolis motifs ... affaire à suivre ...

passez une bonne journée  !!

 

Publicité
Commentaires
A
Bien évidemment, avec du bleu, je ne pouvais qu'aimer; ceci dit , le rose est très joli aussi ;en réalité, c'est le modèle que tu réussis qui est superbe !bravo !
L
Bravo pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique
M
Le bleu n'est pas toujours mon fort, mais là je trouve que ces colliers sont vraiment magnifiques. Idem pour le dernier, en dégradé camaïeu de notes tendres, il y a des chanceuses dans ton entourage !
B
Ah qu'elles sont belles tes spirales, j'aime beaucoup le premier collier et j'adore ta deuxième spirale ! D'ailleurs, je ne sais toujours pas les faire ! bisous bisous
L
j'aime beaucoup la couleur turquoise,je trouve que c'est gai contrairement à ce qui se fiat ces temps-ci,en Noir,gris
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité