Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2012

triangle 3D perlé ...

j'ai profité d'un joli rayon de soleil en Lorraine ce matin pour prendre en photo mon dernier collier perlé 

"tout juste sorti du four comme on dit"  !

°°°

IMG_2991

°°°

c'est un triangle 3D, tubes en peyote et  spirale crochetée en délicas...

°°°

IMG_3116

°°°

pour ma copine Chantal qui l'attendait en octobre ...

décidément je suis incorrigible !!!!

°°°

Voilà pour aujourd'hui

je suis en ce moment dans les" brodages" , les "crochetages" et les " perlages" ...

oups ! ça ne se dit pas tout ça  !!

enfin bref, je commence tout en même temps, comme d'hab !!

alors j'espère vous montrer tout ça bientôt ...

°°°

°°°

à bientôt !!

bonne journée à vous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
et dire que le miens n'est pas loin de la finition, moi aussi je commence beaucoup de choses ....... superbe triangle, superbe montage du collier aussi !<br /> <br /> tu excelles en tout tu es vraiment une pro félicitations !<br /> <br /> désolée pour le retard, mais j'avais toute la famille à la maison !<br /> <br /> bisous
V
super joli .... mais ca fait pas un peu lourd autour du cou ?
K
coucou clo , toujours aussi magnifique , sublime <br /> <br /> félicitations également pour tous tes tricots bb, trop trop mignons<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> kini
G
Il est magnifique!
I
en un mot : magnifique. Bravo pour le travail minutieux.<br /> <br /> isabelle
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité