Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Tuto photophore "Bonnet de père Noël" ...

°°°

°°°

Noël serait -il déja en train d'approcher à grands pas ????

les demandes d'explications concernant mes bricolages commencent à arriver elles aussi ...

en voici une que je vais traiter par ici directement, de cette manière ...

"tout le monde peut en profiter"  !!!

"Bonjour, j'ai découvert votre blog et m'inspire de vos idées pour préparer les fetes. J'ai trouvé très joli vos petits photophores avec la feutrine rouge représentant le bonnet du père noel mais je n'arrive pas à faire la meme chose. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait" ?

MOAR

°°°

Cela fait quelques temps que j'avais réalisé cette photophore pour les kermesses des écoles, je vais donc  essayer de vous expliquer le principe ...

 

photophore feutrine

°°°

à l'aide d'un petit dessin ...

°°°

Ce qu'il vous faut:

°°

-un pot de yaourt bas en verre de ce type

IMG_3248

-de la feutrine

-des pompons ou des perles blanches

-de la colle pour tissus

°°°

bonnet père noël

Voili voilou !! à vous de jouer !!!

bisous à toutes !!!


 

 

Publicité
Commentaires
H
Super mimi merci beaucoup
M
merci clo pour ce bien joli tuto !
M
C'est vrai que Nowel approche à grands pas !!! merci pour tes explications c'est sue superbe idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
V
A tenter ..... merci pour ce partage !
N
très très mimi pour les fêtes...Cela approche trop trop vite vraiment....<br /> <br /> La Miss toujours pas prête mdrrrr! on troub=ve le temps long par contre!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité