Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Bonhommes de neige au crochet: AMIGURUMIS.

Pour continuer ma présentation de Noël, il me fallait des bonhommes de neige

que voici, que voilou ....

 

 

Bonhommes de neige

 

ainsi que les explications (fait maison) pour les réaliser...

LES_BONHOMMES_DE_NEIGE

à ce soir pour la suite ...

"un p'tit renne et son traineau"

bises à toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
t'es incroyable,tout bonnement !!
T
trop mignon, vivement la suite .......
N
Bon j'ai vu ton renne avec les mignons bonhommes de neige. Encore une fois bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> PS / suis-je la seule à devoir remettre à chaque fois toutes mes infos ?
T
Comme j'aimerais passer No¨el chez toi!!! tout doit être "cooconing" et préparer avec tant d'amour!!!! super!!!! bizzzzzzzz
M
je suis allée voir ton tuto, joli travail, et quel sens de la débrouillardise !!!<br /> <br /> bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité