Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Renne et son traineau au crochet: AMIGURUMIS

Pour poursuivre dans l'esprit "crochet", j'ai réalisé le renne et son traineau,

car: "pas de renne, pas de cadeaux" !!!!

 

 

Renne

 

dont voici les explications

Renne

et le traineau...

 

IMG_3493

les explications sont par ici ...

GRAND_TRAINEAU

à demain mes amies pour la suite ....

je vous souhaite de bons préparatifs de Noël !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
je ne connaissais pas ton blog je le découvre il est trés sympa de jolies réalisations je sens que je vais y passer du temps je tiens a te remercier pour ces beaux tutos que tu partages je ne manquerais pas de mettre un lien vers ton blog lorsque j' aurais réalisé ces déos pour noêl bravo et merci je vois pour m' inscrire a ta news biz
V
tu es trop forte ! lol
T
C'est trop mignon ! J'ai un petit faible pour le renne ! Je t'admire car je pense que plus c'est petit moins cela doit être facile ! Je te souhaite de bonnes fêtes et te donne rendez-vous en 2013 ! Bisous, Tinou et Myrtille
T
magnifique ! il va falloir en faire un au nez rouge : Rudolph ! MDR
W
GRRRRR, j'avais tout loupé !!!!! je vais m'inscrire sur ta news , j'étais tellement sûre de l'avoir refait que je pensais , ne recevant rien, que tu étais trop occupée !!!! pffff....tu as bien bossé durant mon absence, c'est bien !!! non ! c'est tout simplement génial ! tes rennes au crochet , tes bijoux ...et tout le reste d'ailleurs je vais te piquer une idée de sacoche ou sac pour ma belle-fille et ma nièce .... faut que j'oeuvre avant mardi !!! si je reviens pas d'ici noyel, je te souhaite d'excellentes fêtes en famille et/ou amis gros bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité