Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Père Noël au crochet : AMIGURUMI.

et pour finir cette petite série au crochet, voici le maitre de cérémonie, j'ai nommé le père Noël ...

 

pere Noel

 

un peu chevelu je vous l'accorde...

mais sans doute n'a t'il guère le temps d'aller faire un tour chez le barbier en ce moment !!!!

les explications sont par ici

Pere_Noel

il ne manque plus que le sac à jouets...

 

sac a jouets

 

explications ci-dessous

Sac_a_jouets_du_Pere_Noel

il ne me reste plus qu'à faire une petite présentation ....

à demain !!!

 

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour vos explication, grâce à vous je vais pouvoir faire un père-noël pour la déco de Noël des enfants.Un grand Mercie.
L
Mrrci beaucoup pour votre partage et votre gentillesse.
G
Trop génial ! Je me laisserai bien tenter pour NOËL ! La question est : aurais je le temps . Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées
C
Trop mimi ce pére noel !<br /> <br /> Merci pour le partage.
M
Un très joli modèle, très élaboré.<br /> <br /> merci pour le modèle que je relève car j'ai bien envie de le faire.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité