Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2013

ART FLORAL

 

C'était le dernier cours d'art floral de la saison (reprise en octobre) 

et je n'ai pu y assister car je travaillais de nuit ....

j'ai donc réalisé ma compo seule dans mon coin, sans mes copines du club ... sniff !!

 alors je partage avec vous cette compo intitulée

"De la couture" sans fil et sans aiguilles" ...

 

 

IMG_0979

IMG_0980

 

j'ai réutilisé pour l'occasion un de mes vases bricolé en carton ...

car je voulais plein de couleurs ...

 

je me permet de vous souhaiter un trés bon week-end!

et j'espère qu'il sera bien ensoleillé ....

(ce sont les orages et le gris qui dominent en ce moment en Lorraine )

à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
T
hello Clo, tu te fais rare ? J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> Bisous
E
très joli, comme d'habitude ! C'est décidément un vrai bonheur que de se balader sur ton blog.<br /> <br /> Il y a quelques temps, tu avais répondu à une annonce passée sur mon blog en m'envoyant des coupons de tissu, pour faire un tapis bébé. Encore merci de cette générosité. Toutefois, n'ayant jamais eu les moyens de la faire (machine en rade, aucune de dépannage, et surtout pas de temps ; puis dans l'intervalle la crèche a pu acheter plusieurs tapis), j'ai toujours ces coupons, que je peux te renvoyer car tu en feras meilleur usage que moi. Peux-tu me donner ton adresse par mail ? <br /> <br /> Bonnes vacances si c'est le cas.
T
Maintenant il fait trop chaud.......... J'espère que tu vas bien, que tu es en vacances! je couds les boutons cette semaine et je poste le petit paquet. Bisous
T
coucou!<br /> <br /> en vacances ????<br /> <br /> Bisous
D
tout simplement superbe , quelle originalité , bravo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité