Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Petites broderies

 

une boite à sel...

IMG_1876

un relooking en deux versions ...

 

une version printanière

et

une version automnale

IMG_1759 - Copie

C'est une broderie directement inspirée de ce livre ...

IMG_3811

 

quelques détails...

IMG_1764

IMG_1771

IMG_1768

IMG_1762 - Copie
IMG_1760 - Copie

 

Je pense pouvoir bientôt vous montrer une autre broderie en relief tirée du même livre ...

je vous souhaite une belle journée ...

et vous dit à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhhh! que c'est beau!<br /> <br /> Merci pour tes adorables visites. Je viens te souhaiter de belles fêtes pleines de douceur et de bonheur avec ceux que tu aimes....<br /> <br /> Caresses à notre petit éternel fiancé<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
C
Wouaw! superbe tes broderies! j'adore tes boiboites!!!! <br /> <br /> BIZ
C
Wouaw! superbe tes broderies! j'adore tes boiboites!!!! <br /> <br /> BIZ
N
J'adore ce relooking, elles sont superbes ces boites. Bravo Clo, bonne fin de semaine. Bisous
T
J'aime les deux saisons! quelle finesse!!! encore un super boulot!!! bravo la miss bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité