Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2013

ART FLORAL pour tous ...

 °°

°°

°°

Plutôt peu présente ces temps -ci, mais toujours bien occupée malgré tout ...

Je viens de passer

une quinzaine de jours "dans les fleurs" ...

en plein hiver, c'est plutôt cool non ??

Cette quinzaine a débuté par la préparation de petites choses pour l' exposition de Noël de mon club d'art floral ...

des mousses "OASIS"  , recouvertes de copeaux de bois ...

 

 

IMG_1891  IMG_1893  IMG_1896 

IMG_1898

 

 

Quelques photos de la bûche terminée ...

 

 

IMG_1973

IMG_1977

IMG_1978

 

 

 celle-ci sera sur ma table ce soir ....

 

°°°°°°

 

ensuite, ce fût la fabrication d'une structure en fil d'alu, en forme de sapin

 

IMG_1899  IMG_1903  IMG_1904

 

Tous mes restes de fil d'alu ont été utilisés, enroulés sur des tiges de bois, puis peints en vert ...

 

195feerie_st_max

 

si vous voulez regarder la totalité de l'expo, je vous met le lien direct ...

par ICI

 

j'ai continué cette quinzaine en secondant la présidente de l'association lors d'ateliers de Noël

qui se sont déroulés à la grande jardinerie de mon village,

 4 ateliers pour les enfants les mercredis ... 

voici les réalisations des p'tits loups ...

 

IMG_1919   IMG_1943

 

 et deux ateliers pour les messieurs et dames (éh oui, j'ai bien dit des messieurs )

 

IMG_1937  IMG_1936  IMG_1938

 

IMG_1925

  

IMG_1949

IMG_1944  IMG_1951

 

Une trés bonne ambiance en tout cas ... je recommence l'an prochain , c'est sûr !!!!

°°°°°

 

Et pour finir  ...

la compo réalisée au cours d'art floral du mois de décembre ....

°°°

°°°

°°°

IMG_1926

°°°

°°

°°°

Je vous souhaite à toutes et à tous un trés joyeux Noël ...

et des tas de bonnes choses pour vous !!!!

à bientôt !!

°°°

°°°

°°°

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe l'expo !
T
Que d'originalité!!! la bûche, certes, mais j'aime beaucoup aussi le loock de ton sapin<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES<br /> <br /> BISOUS
E
Succès assuré pour ta buche !! et celle ci ne fais pas mal au ventre !! BRAVO et joyeuse fin d'année !
V
bravo bravo, magnifique Clo gros bisous
M
Tout est très très chouette, mais la bûche c'est vraiment top ! Joyeuses fêtes !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité