Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Art Floral de Janvier ...

 

 

Un travail autour d'une drôle de feuille de plastique pour une compo trés moderne ... ce sont celles que je préfères personnellement ...

plus de bricolage et moins de fleurs ... mais un visuel surprenant ...

 

 

 

 

pla

 

 

 

 

rapide l'article de ce jour, mais je reviendrais cette semaine , j'ai des colis  "layettes prémas"  à vous montrer ...

bonne journée à toutes, bises !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe montage
L
bonjour<br /> <br /> je n'avais pas vu, c'est magnifique et c'est très moderne! bravo!<br /> <br /> Nadine
A
Bonjour clo, <br /> <br /> Magnifique un décor comme j'aime. bonne journée !
A
Bonjour clo, <br /> <br /> Magnifique un décor comme j'aime. bonne journée !
A
Bonjour clo, <br /> <br /> Magnifique un décor comme j'aime. bonne journée !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité