Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 février 2014

Des bricolages "tout en papier" ... pour une bonne cause ...

 

 

Mes collègues de travail sont trés impliquées dans

l'association "rire médecin"  ...

cette association a pour but de favoriser l'intervention des clowns en milieu hospitalier  auprès des enfants ...

ce vendredi, elles organisent prés de Nancy un bal au profit de cette association ...

 

 

IMG_0064

 

 

en concertation avec mes collègues de l'association, j'ai proposé mon aide pour décorer les tables ...

sur le thème: "Saint-Valentin" ... "rouge et blanc"  ... et ...  "en utilisant de la récup" ....

j'ai fait le tour de mon atelier et trouvé des papiers, papiers crépon etc ....

Nous avons découpé, plié des pétales ... "avec deux collègues"

 

 

 

IMG_0094

 

IMG_0096

 

IMG_0097

 

ensuite, j'ai collé tous les éléments sur le coeur en carton, en plaçant au centre une bougie dans un petit verre recouvert de papier calque ...

 

voilà ! les 14 centres de tables demandés sont achevés ...

 

 

IMG_0136

 

IMG_0139

IMG_0128

IMG_0122

IMG_0138

 

 

il ne me reste plus qu'à aller danser ce vendredi pour participer encore un peu à cette bonne cause !!

si vous désirez un peu de lecture au sujet de cette association, c'est par

ICI

je vous souhaite une trés bonne soirée !!

bises à vous !!

 

Publicité
Commentaires
M
super réussis ces centres de table ! j'ignorais qu'on pouvait trouver du calque en couleur ! où l'as tu acheté ? c'est génial pour les photophores ! bon we , biz
W
extra ! même pas besoin de dire une bêtise ...
M
me voici à nouveau reconnecté,<br /> <br /> gros et grand cœur belle dame, quelle fierté que ce partage,<br /> <br /> déco super réussi, fait avec cœur et talent, fière de vous connaître Madame<br /> <br /> bisous
V
oh ben dis donc .... tu t'es amusée à faire tout çà !!!
T
Quel talent!!!!!! tu es formidable! toujours motivée pour la bonne cause.... bravo ma grande!!!! et j'espère que tu as bien dansée!!! bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité