lundi 15 février 2010

Cal papillons

Le CAL "napperon aux papillons"  de chez GIGI est terminé depuis hier soir !!! le voici .... pas mal non !!!!  Oh ben quoi ???  je rigole  !!!!!!!!! Le voilà !! Môman va être trop contente , elle adore les napperons...faits par sa fille !!! bisous à toutes et bonne journée !!
Posté par clo_bricolages à 15:52 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 12 février 2010

les bébés de Camthaaur ...

Un peu avant Noël, j'avais fait des essais crochet pour les "riquiquis bébés" d' Adeline ....je ne vous en avait pas encore parlé car je ne voulais pas court-circuiter ses travaux .... puis j'en ai refais trois il y a un petit mois ....et comme son concours s'est terminé aujourd'hui, je peux vous les montrer ...petits...petits...vraiment riquiquis !!!! Je crois qu' Adeline est bien partie maintenant , car elle a déja réalisé un bébé grenouille, un bébé panda, un bébé vache  .... affaire à suivre !!!! ... [Lire la suite]
Posté par clo_bricolages à 17:01 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 10 février 2010

Collier médiéval ...le retour !!!

Le voilà relooké !!!! je préfères comme ça .... bonne soirée !
Posté par clo_bricolages à 22:24 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 9 février 2010

Mon Créativa à Metz !!!

Le salon Créativa , pour moi, c'était vendredi !!! je n'ai pas vu de réelles nouveautés "bricolage"...mais il y avait tout de même de jolies choses à voir ... déja une exposition "chocolatée" !!!! dont voici 4 carrés !!  LOL !! Il y avait des défilés de robes de mariées et robes de soirée, des robes joliment travaillées  euh ! trés trés belles et travaillées !! mais devant l'affluence de monde devant les podiums, je n'ai pas pu prendre de photos... également des ouvrages au point de croix, perles,... [Lire la suite]
Posté par clo_bricolages à 09:11 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 9 février 2010

Vite c'est le dernier jour !!

il y a un p'tit concours chez Adeline !! mais faut faire vite ! c'est le dernier jour !!! voir ICI j'ai reçu ces bébés hier !!! ils mesurent 5 cm environ ... merci Adeline !!!
Posté par clo_bricolages à 01:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 9 février 2010

Quelle galère !!!

je suis en repos trois jours et je vais vous enquiquiner un peu poster quelques messages  car j'ai plein de choses à vous dire !!! sur plusieurs posts... Déja, Je dois m'excuser auprés de vous, car je n'ai pas été trés assidue à vos messages ces jours-ci !! je m'explique .... ma boite mail a ramé plus d'une semaine durant !!! 3 plombes un temps fou pour ouvrir un message... alors devant le nombre de messages reçus ...newsletter etc .... j'ai opté pour la solution de facilité ...petite croix rouge devant le message ...... [Lire la suite]
Posté par clo_bricolages à 00:19 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

samedi 6 février 2010

Des perles !!!

Aprés avoir essayé de sertir trois fois ce cabochon réalisé en Fimo j'ai décidé qu'il était mieux sans sertissage , il n'était pas raté, mais la couleur des perles autour lui donnaient un "air trop rustique" que je n'aimais pas ... Je remercie Brijouperle qui m'a offert les deux canes Fimo, ayant servi à la réalisation de ce collier...!!! Bonne soirée à vous !!
Posté par clo_bricolages à 20:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 1 février 2010

Merci à vous !!!!

Je voudrais adresser un grand "MERCI" aux copinettes qui m'ont envoyé et offert : Un ti coeur de la part de Nath un joli tableau de Kini et une carte "fait main" Une carte de voeux reçus de ma collègue Karinette et sa maman... Et ma bonne Peggy m'a offert une chaine pour faire des colliers et de la pâte fimo ... "elle est mignonne...elle a peur que je m'ennuie "...!!! LOL !!! ... des pains de fimo couleur chair , où veut elle en venir ?? ...en fait cette malicieuse me lance un... [Lire la suite]
Posté par clo_bricolages à 20:30 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 1 février 2010

Un collier pour Anna...

Selon le même principe que pour le collier d' Isaline, mais en rose cette fois-ci !!! je vous souhaite une belle soirée !!!
Posté par clo_bricolages à 20:15 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 28 janvier 2010

Fimo et perles ...

Ce collier est parti  d'une cuisson fimo ratée , c'est à dire que le contour du médaillon a bizzarement gondolé à la cuisson  (il y a des creux et des bosses...il ressemble a du laiton que l'on aurait martelé... )  zoom ... Cet effet me plait et me dérange à la fois... sais pas trop !!! j'aimerais avoir votre avis sur ce collier au style moyenâgeux... (allez-y franco !!) bon aprés midi à vous !!!!
Posté par clo_bricolages à 11:41 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , ,