Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Chine (2ème épisode)

Un p'tit morceau supplémentaire pour le "Home déco" Japon, toujours très difficile de prendre des photos satisfaisantes ! je vous montre donc des photos prises avec le flash (meilleur rendu au niveau de la couleur) et sans flash (meilleur rendu au niveau du relief). Ceci dit je n'ai pas pu en faire plus pour l'instant (il faut bien aller au boulot de temps en temps!!!  LOL !)

Japon__3_

Japon__4_

Japon__5_

D'autre part, j'aimerais montrer à Nouchk la photo d'un buisson de renouée (la plante avec laquelle j'ai fait mes marque-places) afin qu'elle puisse les repérer si elle en voit !

Buisson_de_Renouee

Publicité
Commentaires
A
2ème étape très jolie. Mais tu nous fais languir.<br /> Vilaine. LOL.<br /> A BIENTOT. BISES. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité