Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

manucure

Les filles aiment mettre du vernis à ongles pendant les vacances scolaires. L'an dernier Anna m'avait demandé "la french manucure". Cette année on passe à la vitesse supérieure "essai nail art" bouhhh!!! c'est pas si simple !! Cependant les filles sont ravies! J'espère qu'il restera un peu de vernis demain vu le temps que m'a pris cette affaire!

manucure_filles_1_manucure_filles_3_manucure_filles__4_manucure_filles__2_

Publicité
Commentaires
M
moi ça m'éclate je pratique de temps en temps pour faire plaisir au copine... pour ma fille elle est trop jeune pour lui en faire : elle va avoir 1 an le 27 juillet hi hi hi !!! ce sera pour plus tard et je pense que je maîtriserai mieux à ce moment là <br /> bravo en tous les cas les poucinettes doivent frimer un max auprès de leurs copines !!!<br /> biz
N
C'est trendy, en effet, mais quel boulot !!! Les gazelles doivent être ravies...
F
C EST LA GRANDE MODE AU U.S.A PERSO JE PREFERE NATUREL<br /> BISOUS<br /> FLO
A
Très mimi. Ca ne m'étonne pas que les filles adorent cela. Bravo à la maman très patiente. Moi, heureusement je n'ai qu'un garçon, alors ça j'ai jamis fait.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 932
Publicité