Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Art Floral : Hoggart

Pas une franche réussite au cours d'art floral aujourd'hui ! c'est à dire que mon contenant (vase ) est trés puissant, donc j'aurais du y mettre des branchages plus longs,  la composition aurait du être plus en hauteur et plus en descente.

Ceci dit : il est éclatant de couleurs! bien plus que sur la photo que j'ai eu du mal à faire, vu la taille qu'il a déja !! (encore une bonne partie de rigolade pour ramener avec ma voisine nos compos à la maison !!)

Hoggart__2_

Publicité
Commentaires
F
tu as raison, je vais ajouter un nounours dans le petit lit de poupée !<br /> je n'ai pas de problème pour les chaussons, j'en ai 2 paires d'avance !<br /> il me faut juste trouver le nounours à la bonne taille ! lol !!!!!!!!<br /> bon courage pour cette nuit!<br /> gros bisous<br /> je vais peindre le lit !
A
Moi je trouve pas mal du tout, il est magnifique
F
j'aime le vase et la compo<br /> je bosse belle journée à toi<br /> gros bisous
S
Moi je l'aime bien en tout cas ton vase est magnifique. Bravo Bises
M
Que dire de plus , les commentaires précédents ont utilises tous les mots qui me venaient à l'esprit mais je suis complètement de l'avis de "Nouchk". J'adore ton blog, tu es si créative, et tu as beaucoup de gout.bises
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité